Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J’avoue, j’aime... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Les paresseuses !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

J’avoue, j’aime...

... La Petite maison dans la prairie.
Nannn, Nan-nan-nannn, Nan, Nan, Nan-nan-nannn...
 C’est dommage qu’on n’ait pas encore inventé les lettres d’ordi qui font de la musique, sinon, vous m’auriez entendu fredonner le générique (le plus simple, c’est encore d’aller le voir et l’écouter ).

Mais dites-moi les Paresseuses : êtes-vous, avez-vous été accro à La Petite maison dans la prairie, cette série indéboulonnable qui, à partir de 1974, a planté sa cabane à Walnut Grove pour dix saisons, accompagné depuis toutes les générations de petites filles, et était encore il y a quelques mois diffusée sur M6 ?

Le mystère pour celles qui n’aiment pas, c’est : pourquoi celles qui l’aiment... l’aiment ? Réponses d’une passionnée.

Parce que les mauvaises langues ont beau dire que c’est gnangnan, en réalité, on n’y parle pas que premiers chagrins d’amour et pâquerettes : bien au contraire, en drame, en morts, en souffrance, en larmes, il y a l’équivalent d’au moins cinq Autant en emporte le vent.
Bienvenue dans une montagne verdoyante... dans laquelle on meurt encore de la peste, où la famine sévit régulièrement, où il y a de graves problèmes de chômage (déjà !) et où les parents bossent comme des brutes pour nourrir leur famille.

Le public visé a beau avoir dix ou douze ans d’âge, on y voit des pères alcooliques qui maltraitent leurs enfants, un garçon qui se drogue, une fille à peine pubère qui se fait violer par un homme masqué, une mère antisémite (Mme Oleson, who else ?) qui refuse que sa fille épouse un Juif, les Ingalls ruinés forcés d’abandonner leur maison (heureusement, ils y retournent au bout de quelques épisodes), et cette pauvre Mary qui, d’abord, devient aveugle, ensuite, fait une fausse-couche, et après, voit son bébé mourir dans un incendie... Franchement, chaque épisode est un crève-coeur.   

Et puis en même temps, il y a toujours Charles qui va couper du bois, ou Caroline qui va faire un gâteau, gimmicks rassurants qui nous disent que, même si elle est dure, la vie continue : ouf !

Tout cela rappelle aussi à certaines le fameux sketch des Nuls, dans lequel... ben, Charles va couper du bois, et Caroline faire un gâteau.

Les petites robes en tissu Liberty portées avec des bottines à lacets...
Laura Ingalls était grunge avant l’heure et ne le savait même pas. Elle était aussi très récessionista, car à part les Olsen qui sont blindés, tout le monde est pauvre, et porte les mêmes vêtements tous les jours (sauf le dimanche bien sûr, sacro-saint jour du seigneur).
Bref, stylistiquement parlant, La Petite maison dans la prairie, c’est dans l’air. 

Ah, Nellie, la « bitch », jouée par Alison Arngrim, qu’est-ce qu’on a aimé sa méchanceté, son sourire faux, ses anglaises, sa voix de crécelle, ses robes, sa langue de vipère... Et cet épisode de la saison 5 où elle triche... Culte !

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Taille: 1m68
IMC: 22.8
Points d'appréciation: 0
Prénom: Karine
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Je suis fan !!!!!! Une grande fan même !!!!!Laura , Marie, carry et surtout Nelly holson la peste !

je suis fan de docteur Queen aussi   et j'ai même pas honte

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

OUIIII

Avec son futur homme qu'elle appel tout le temps d'un cri de malade quand tout vas mal
SUUUUULLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Je les ai tousse vu aussi et ne pouvais m'en passer.

Mais j'ose même pas dire ce que j'aimais d'autre comme série par ce que ça paraît tellement vieux que je me sent seul quand j'en parle

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:37 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:42 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Il le fallait

black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Mais non faut pas avoir honte et en plus tu seras pas seule....je suis le genre à aimer les séries comme une nounou d'enfer......7 à la maison.......ma famille d'abord.........coeur océan .........euh attends..................ah bin non j'ai toujours pas honte

100drine
Modérateur

Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

oooh trop génial attendez je vais vous faire ma liste moi aussi, la grande fan des séries TV!

Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Mc Gyver:

Etant ados c'était Dawson:

Roswell:
       H:

Buffy (grande fan)

Mais aussi:
Dr Queen,
La petit maison dans la prairie,
X-files,
Urgences,

Charmed,
Heroes,
Le Destin de Lisa (non non je n'ai pas honte... mdr),
Prison break,
Friends

Visiter le site web du posteur Skype
black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Ah oui urgence et prison break (moi je serai bien allé en prison rien que pour lire sur une carte)   
Ah là là je me sens toute songeuse là

black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Qu'est qu'il était fort gyver ......moi quand j'étais jeune j'étais  très n'amoureuse de lui :

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

HPMA ben moi c'était une autre monde lol
Genre:

cosby show

ma famille d'abord

Arnold et willy

dans la catégorie série afro-américaine,
ben au states y'en a 1 paquet

mais celle là trop forte!!!!
qui peut oublier steve urkeul est sa célébre phrase:
"C MOI QUI EST FAIT SA" ahhhhh trop forte
( 1 autres série qui fait travailler mes abdo lol)

et je fait aussi partie de ceux qui aime:

dawson
le destin de lisa (désolé)
buffy
friends
Mc gyver
H

Mais à ne pas oublier:

BONES

NCIS

et

Ally Mcbeal

100drine
Modérateur

Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

ah oui Bones NCIS et Dr House moi aussi mais ça c'est toujours actuel!

Visiter le site web du posteur Skype
black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: J’avoue, j’aime... Répondre en citant

Tous les dimanche matin je regarde American's wives j'adoooore et je le rate pas ...c'est ma série préférée actuelle...par contre je pleure aussi tous les dimanche matin   ils sont tellement tous émouvants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: J’avoue, j’aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Les paresseuses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006