Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur
 
Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le changement, c’est excitant ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Les paresseuses !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Murielle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 5 216
Localisation: oise picardie
Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Le changement, c’est excitant ! Répondre en citant

http://www.lesparesseuses.com/2012/05/le-changement-cest-excitant-.html
 

 


 
Un nouveau Président, une nouvelle majorité, quels symboles !

Certains attendaient ça depuis dix-sept ans. D’autres, simplement depuis quelques années, ou quelques mois, quelques semaines, depuis que le pays semblait, inexorablement, s’enfoncer un peu plus tous les jours dans une spirale de noirceur, de pauvreté et de violence.

De nouveaux espoirs, de nouveaux lendemains, de nouvelles aventures, une nouvelle Firts Lady... Le futur est à réinventer dans une France que, nous aussi, on espère plus juste, plus égalitaire, plus fraternelle. A l’image de ces grands rassemblements populaires qui ont embrasé la France hier soir à Tulle, évidemment, à Paris, Lyon, Marseille ou Lille, et dans lesquels vous étiez peut-être.
 
 
Alors, au lendemain d’une soirée historique... heureuses, les Paresseuses ?
 
Illustration :
6 mai 2012, place de la Bastille (photo AFP - Franck Fife)
 
 
 
Grand plongeon à  Roubaix
 
 

 
 
 
Un week-end... non, plutôt une après-midi de libre ? Filez au quartier de la Piscine « où en une seule journée, vous pourrez bruncher, vous cultiver et faire du shopping » : c'est le bon plan d'Olympe, qui nous donne son aperçu de l’une des villes-phares du Nord-Pas-de-Calais.
 
 
« Tout d'abord, le plaisir des papilles, avec une magnifique carte proposée par laMaison Méert
(bien connue des gastronomes pour ses gaufres)… C'est lors de l'Exposition Internationale de 1911 qu'une version éphémère du salon de thé est proposée à Roubaix. En 2001, Méert s'installe définitivement au coeur même du Musée de la Piscine, avec une jolie terrasse, bien agréable lors des saisons ensoleillées. La carte vous propose des mets aux noms évocateurs des différentes oeuvres exposées dans le Musée. Un plaisir pour les yeux et la bouche !
 
 
 
Vous profiterez ensuite d'être sur place pour visiter "la Piscine"
, surnom donné affectueusement par les autochtones à la Piscine Musée d'Art et d'Industrie André Diligent.
Cette fameuse piscine Art Déco construite sous le mandat du maire Jean Baptiste Lebas par l'architecte lillois Albert Baert, entre 1927 et 1932, fut considérée comme une avancée sociale, permettant aux plus humbles d'accéder aux sports aquatiques dans un lieu de toute beauté.
 Après plus de cinquante ans de bons et loyaux services, la Piscine ferme ses portes pour raisons de sécurité, en novembre 1985.
 En 1998, les travaux commencent pour la réhabilitation de ce célèbre lieu, afin d'y accueillir des collections multiples et variées. Ainsi, le bassin fait place à une aire d'exposition de sculptures, à l'étage une tissuthèque est ouverte, rappelant le fort héritage de cette ville, associée au textile.
La scénographie permet d'associer les peintures aux sculptures, ainsi qu'à la Mode et au Design.
Au détour d'un parcours, vous y trouverez une oeuvre de Robert de Niro senior, Pierre Bonnard ou encore Jean Auguste Dominique Ingres, l'ours Art Déco de François Pompon et la Petite Châtelaine de Camille Claudel.
Bref, de belles découvertes en perspective !

 
Enfin, pourquoi ne pas se faire plaisir et renouveler sa garde-robe, en faisant un petit détour par les Maisons de Mode ?
On y trouve tout un tas de jeunes créateurs grâce auxquels on est sûre de ne pas être habillée comme tout le monde !
 
Exemples :
 
Envie d'un petit bijou super confidentiel? Nini Barok fera votre bonheur. Elle distille savamment les tissus, les vieilles dentelles, les perles et vieux boutons pour créer des bijoux hors du temps, baroques et romantiques.
 
 
À la recherche d'une pièce rare pour égayer une tenue tristounne ?
 Mister Crochet est là pour vous servir. Tombé en pâmoison devant le tricot et le crochet, Stéphane Martello vous propose aussi bien des accessoires (sacs, écharpes, mitaines) que des robes et manteaux. Son univers hyper pop donne de la couleur à la vie, bref, vous ne passerez plus jamais inaperçue avec ses créations !
Le Vestiaire - 27 rue de L'Espérance
 
 
Fan d'intemporalité?
Orlane Herbin
jeune créatrice extrêmement prometteuse travaille des lignes épurées dans des matières nobles. Son travail rigoureux et subtil confère une âme propre à chacune de ses collections.
Ses robes de mariées sont également à tomber. Un style pointu et affirmé.
 

_________________

Réussissez, et je réussirai !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Les paresseuses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com