Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les séries de Tequi... Pour nous les Gleekettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Les paresseuses !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Les séries de Tequi... Pour nous les Gleekettes Répondre en citant

Les séries de Tequi... Pour nous les Gleekettes
Posted: 01 May 2012 10:48 PM PDT

Après Cougar Town, c’est au tour d’une autre série very Paresseuses, Glee, d’être watchée (on est très créatives sur ce Blog, on invente même des mots qui n’existent pas) (et qui ne devraient pas exister, je précise) par notre Miss Tv, Tequi. Qui dit : « La troisième saison de Glee est actuellement diffusée aux Etats-Unis, où la série est un véritable phénomène. Je n’aurais pas imaginé avoir à vous en parler, tant j’avais l’impression qu’on en entendait parler partout et tout le temps. Sauf que dernièrement je me suis rendue compte qu’autour de moi, plein de monde ne connaissait pas et du coup, il m’a semblé indispensable de vous la présenter ! » Dont acte.

Quoi ? Glee, pour celles qui n’auraient pas bien suivi.

De quoi ça parle ?

Bienvenue au lycée McKinley où le football américain et les pom-pom girls règnent en maîtres. Jusqu’au jour où Will Schuester, professeur d’espagnol, décide de créer une chorale, le Glee Club (glee = chorale). Rapidement, ses membres vont être considérés comme encore plus impopulaires qu’ils ne l’étaient déjà au sein du lycée, malgré l’inscription du quaterback et de la cheerleader. Vivez au rythme des sélections pour les concours régionaux, des amourettes de lycéens, des problèmes des adultes et de la tyrannie de l’entraîneur des pom-pom girls, Coach Sue Sylvester.

Pour quelles paresseuses ?

Celles qui aiment bien les comédies musicales, les films/séries où ça chante et danse à tout va. Parce qu’attention, les chorales aux States c’est pas Jugnot avec des gamins en culottes courtes. Ce sont des chorégraphies de ouf, des costumes élaborés et de vrais talents. Niveau répertoire, on croise aussi bien les tubes du moment que les vieux machins qu’on adore tous ou les grands classiques de Broadway (que perso je connais très mal). Après, une à deux fois par saison, il y a les épisodes hommage, comme par exemple ceux dont le thème principal a été Lady Gaga ou Michael Jackson !

Glee, c’est surtout pour les Paresseuses qui aiment le 53ème degré ! Parce que le créateur de la série n’est autre que Ryan Murphy, à qui l’on doit des séries aussi différentes et réussies que Nip/Tuck, Popular ou la récente et frémissante American Horror Story. Bref, si vous aimez l’humour décalé, les looks kitch et les situations improbables, vous allez être servies. Le personnage ultime de cet état d’esprit étant quand même cette chère Brittany, dont les réparties à côté de la plaque sont juste énormes.
Et c’est aussi pour celles qui aiment quand même bien lorsque, sous son air de n’être qu’un divertissement, une série aborde des thèmes un peu moins frivoles. Ici on n’hésite pas à parler d’homosexualité (et pas qu’à la sauce « Cage aux Folles »), d’handicap physique, de trisomie, de suicide…

Totally Gleek

Les détracteurs de la série trouvent la ligne narrative tirée par les cheveux ou peu intéressante… Faut pas pousser, tu regardes pas Glee pour savoir si ça va coller entre Rachel et Finn ou si le Coach Sylvester a vraiment un cœur qui bat sous son jogging. Non, tu regardes Glee avec tes oreilles parce que les morceaux musicaux sont quasi toujours réussis et tu regardes Glee avec tes yeux parce que c’est une série qui a son propre style esthétique et qu’ils s’essaient à pas mal de choses qui sont souvent assez jouissives (par exemple, l’épisode de Noël façon show américain rétro en noir et blanc). Tu regardes Glee aussi pour les guests stars. Parce que franchement de ce côté-là ils font fort. Si les comédiens phares dansent et chantent eux-mêmes, de nombreuses célébrités viennent aussi se trémousser dans l’univers coloré et déluré de Glee : Josh Groban, Olivia Newton John, Neil Patrick Harris, Britney Spears, Gwyneth Paltrow (pour un personnage qui est d’ailleurs revenu assez souvent), John Stamos, Matt Bomer ou encore Ricky Martin pour ne citer qu’eux !

Et puis bon, la série est un guilty pleasure qu’on est quand même un paquet à partager puisqu’elle totalise déjà de nombreux prix, dont 3 Emmy et 3 Golden Globes.

Techniquement, comment on fait pour regarder Glee ?

La première saison a été diffusée en France sur W9 courant 2011 et il est fort à parier que la 2 ne devrait pas tarder de suivre le même chemin (peut-être aura-t-elle même la chance de passer directement sur M6). Les saisons 1 et 2 sont également en vente en coffret Dvd. Et pour la saison 3 actuellement en diffusion aux Etats-Unis, il vous reste le streaming ! ;)

Si comme moi vous tombez sous le charme et que vous voulez prolonger le plaisir, il existe également de nombreux Cd qui reprennent les chansons des épisodes !

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Les paresseuses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006