Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur
 
Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prendre 10kg c'est possible ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Vous qui avez MOINS de 20kg à perdre !! -> Il te manque quelques kilos -> Moins de 10 kilos à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
100drine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2 054
Localisation: Oise
Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

hey baisse pas les bras hein!!!!
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
evitom


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 179
Localisation: rhône alpes
Taille: 1.65
IMC: 29.6
Points d'appréciation: 0
Prénom: evitom
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

Fais gaffe à 60 ans , c'est les abdos "kro"!!!!

Revenir en haut
Kinou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 43
Localisation: oise
IMC: 21.9
Points d'appréciation: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

je bois pas de bierre... lol

mais bon je suis plus trop motivé.
je bouge pas trop de poid.

par contre je fait toujours un peu de sport le matin.
 mais bon pour les abdos kro... on vera par la suite...
 faut que je m'y mette...

 a la kro...lol
_________________


Revenir en haut
Kinou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 43
Localisation: oise
IMC: 21.9
Points d'appréciation: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

bon... mon régime grossissant reprend...
je suis remotivé.
il parait que je dois manger u moins 2400 cal/jours. je crois.

sa parait hyper balaise.
genre œuf a plein tube poulet etc...
mais bon je vais y arriver...

et puis même si s'est plus difficile que je croyait
sa va le faire.

biz a toutes et tous. et merci pour vos encouragements.

courage a vous également dans vos combats...

a bas les kg en trop...
_________________


Revenir en haut
100drine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2 054
Localisation: Oise
Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

aaaah le kinou de retour!!!! bonne nouvelle!!!!

allez régime de banane!!!! 

allez courage on baisse pas les bras cette fois hein!!!!!
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 958
Localisation: bouche du rhône
Taille: 1m68
IMC: 22.8
Points d'appréciation: 0
Prénom: Karine
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

Bah voilà on aime bien voir que t'es motivé Kinou 
_________________
contente !


Revenir en haut
Kinou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 43
Localisation: oise
IMC: 21.9
Points d'appréciation: 0
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:08 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

oui...

 merci a vous les filles.
ze vais prendre tout le poid que ze veux...


 

_________________


Revenir en haut
100drine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2 054
Localisation: Oise
Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant


_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Kinou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 43
Localisation: oise
IMC: 21.9
Points d'appréciation: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:32 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

Bon je continue ma progression...
plus 200g hier je suis super content.
faut que sa continue
je vous embrasse a tanto
et vive les kilo en trop... euh... en moins...lol

courage a toutes.
_________________


Revenir en haut
black pearl
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 958
Localisation: bouche du rhône
Taille: 1m68
IMC: 22.8
Points d'appréciation: 0
Prénom: Karine
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

Euh vive les kilos en trop .......euh chais pas quoi dire là 


Bin au final c'est vrai tu as raison vive les kilos en trop .......parce que si nous n'avions pas de kilos en trop nous ne serions même pas sur ce forum pour t'encourager à prendre tous les kilos que tu veux !! 
Aller ça va kinou continue ....bravo pour tes 200 g 


_________________
contente !


Revenir en haut
100drine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2 054
Localisation: Oise
Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

il est passé où Kinou???
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
100drine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2 054
Localisation: Oise
Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant


_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
juju
Concours de cuisine
Concours de cuisine

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 120
Taille: 1m65
Points d'appréciation: 0
Prénom: justine

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

Kimou, si tu veux moi je fais également don de mon surplus de kg! lol xD  

Revenir en haut
Kinou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 43
Localisation: oise
IMC: 21.9
Points d'appréciation: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

  tout le monde

merci pour vos message et de ne pas m'oublier !
les nouvelles pour mon poids:
Et bien j'ai eu une sacré baisse dû a des choses et d'autre donc je recommance à zéro avec un poids de départ de 54.3kg le 15.07.2012
ma pesé de hier est de 56.8kg
J'ai pris le sport mais aussi pour motiver ma moitié
Je vous en dirais un peu plus tout les 3 jours.

Kiss tout le monde

_________________


Revenir en haut
100drine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2 054
Localisation: Oise
Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible Répondre en citant

aaahhhh te revoilà!!! cool!!

Courage!!! Heu moi j'ai reussi a prendre 2.2kg en 3 jours... comme quoi c'est faisable hein Kinou??!!
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Prendre 10kg c'est possible

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Vous qui avez MOINS de 20kg à perdre !! -> Il te manque quelques kilos -> Moins de 10 kilos à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com