Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit de taille mais grand par le charme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Info People du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Il est loin le temps où toutes les femmes rêvaient d'un grand mâle baraqué, pour se sentir toujours protégées. Exit les Russel Crowe et autres beaux gosses bien massifs, les mecs « crevette » ont aussi le vent en poupe ! Hommes de petite taille, gringalets, force est de constater que le petit format masculin nous plaît ! La preuve en images !  

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Tom Cruise et Katie Holmes  
Ce n'est un secret pour personne, Tom Cruise est l'acteur petit par excellence ! Sa taille ne l'empêche pas d'être l'une des stars les plus sexy de sa génération. Sans tricher, cet adepte des talonnettes culmine à 1m70, quand sa moitié, toujours juchée sur talons, lui prend une tête.

Romain Duris
Avec sa petite taille, et sa frêle silhouette, Romain relève lui aussi de la catégorie « Crevettes ». Il n'en affiche pas moins une virilité prononcée et n'a pas fini de nous faire craquer.

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Jamel et Mélissa Theuriau 
Le comique originaire de Trappes ne dépasse pas les 1m65 ! Cela ne l'empêche pas d'avoir fait fondre la plus jolie des présentatrices du petit écran, Mélissa Theuriau. Son atout à lui : l'humour, (ch)arme imparable auprès de la gent féminine !

Christian et Adriana Karembeu 
Sans être minuscule, l'ancien champion du monde d'1m77 relèvera toujours de la catégorie des« petits », sans doute pour avoir été marié pendant des années avec les plus longues gambettes de la planète. Son corps d'athlète conjugué à un caractère bien trempé, le charme Karembeu opère ! 

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Maurice Barthélémy et Judith Godrèche 
Haut comme trois pommes, l'ancien comique des Robins des bois devenu cinéaste, lorsqu'il est aux côtés de sa femme, la ravissante Judith Godrèche, paraît encore plus riquiqui. 1m60 à tout cassé, le comédien compense son manque de centimètres par...le talent ! 

Manu Payet 
L'humoriste devenu comédien, Manu Payet, arbore lui aussi un mini gabarit. Petit mais pas costaud, sa taille (et sa bonne bouille) le rendent finalement mignon aux yeux des filles, qui à l'instar de la jolie Géraldine Nakache, craquent complétement pour le jeune acteur. 

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Gael Garcia Bernal 
1m68 au compteur, l'acteur mexicain Gael Garcia Bernal est beaucoup plus petit qu'on l'imagine. Absolument irrésistible, force est de constater que sa petite taille et son physique chétif n'enlève rien au charme du beau latino . 

Jamie Cullum 
1m68 conjugué à un look faussement décontracté, Jamie Cullum ressemble à un ado dans ses jeunes années... et c'est assumé ! D'ailleurs, le jazzman s'affiche sans complexe aux côtés de son épouse, Sophie Dahl, superbe mannequin british qui lui prend bien...15 centimètres !  

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Mark Walhberg 
Dur à croire, mais le bad boy du cinéma US atteint péniblement les 1m73. Petit mais sexy, l'acteur américain au tempérament de feu, peu importe sa taille, dégage un charisme précieux.

Sean Penn 
Ce n'est définitivement pas la taille qui compte. Pas bien grand, Sean Penn, du haut de ses 1m78 n'en est pas moins utra séduisant. En témoigne la (longue) liste de conquêtes que l'acteur affiche à son palmarès. 

Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

ooooh je savais pas que Mark Walhberg était "petit"
je l'adooooore 1

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 06:44 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Je t'avoue qu'on a un point en commun par ce que moi aussi j'aime trop cet homme !
jamel mais pour ton humour

Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Petit de taille mais grand par le charme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Tranches de vie... -> La vie de tous les jours -> Info People du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006