Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

A NE PLUS REPETER ça c'est sûr!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

je ris là mais sur le coup c'était difficile de rattraper tout ça!

petitefleur57

Taille: 167cm
IMC: 25.07
Points d'appréciation: 1 128

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

laure tres belle couleuir!!!
demain matin rdv pour french des pieds mdr!!!!
allez galy, tu vas etre la plus belle de toute pour ton annif!
 ah oui lepilation en institut ne fait pas mal du tt

Visiter le site web du posteur
Kalliméro

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

je vais dans le sens de Petitefleur, je vais aussi chez l'esthéticienne, et effectivement chez l'esthéticienne ça fait pas mal du moins largement moins que chez soi ou quand on le fait soi même sinon on n'y va plus hein le risque est trop grand, donc l'esthéticienne fait bien attention, et elle a tout plein de soins apaisants, bref c'est le top du top!
je réfléchis à si je fais french pour les pieds cet été, parce que j'ai tout plein de vernis multicolores et j'aimerais bien en profiter cet été, donc j'hésite! pour les mains c pareil, j'y pense mais j'ai trop envie de mettre toutes les couleurs!

laure77130

Taille: 161
Points d'appréciation: 613

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Mais oui que tu vas te faire plaisir, puis il le faut !!!!

Pour les mèches rouge, j'adore, je l'ai fais aussi, je change souvent, je passe du court au long, de la garçonne au dégradé, j'ai quasiment tout essayé, j'aime changé de tête.

Kalliméro

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

t'as la chance que tout t'aille!
j'ai déjà fait les mèches rouges, j'ai fait rouge et orange aussi ça pétait le style ;-)
vous voulez rire? enfin je sais pas si c'est drôle... quand j'étais bouboule, j'étais allée voir un coiffeur hyper tendance sur aix, top branché voyez le truc genre je suis coiffeur je me la pète à mort, j'ai le style dans la peau... bref un péteux de base!
jusqu'au collège j'avais les cheveux hyper longs, au lycée j'ai tout coupé et puis j'ai pris le style court, mais une fois j'avais oublié de couper et des copines m ont dit mais ça te va bien les cheveux un peu longs (qui sont devenus longs depuis)
je vais voir ce fameux coiffeur et je lui dis oui la coiffeuse que je vois d'habitude me dit que le court ça me va mieux mais je suis tentée par le long, qu en pensez vous? et lui:je peux être franche avec toi? et moi, oui! et là il me sort devant mes copines: le prends pas mal mais les cheveux longs tu vas faire encore plus grosse!
je me suis retenue de pas m'effondrer en larmes devant ce connard!
quand j'étais bouboule je savais que j'étais bouboule, j'étais pas aveugle, pas besoin qu'on me balance ça gratuitement en pleine face! malgré tout me suis fait coiffer cette fois là chez lui, j'avais honte de partir en fait... mais ce fut la 1e et dernière fois et quand je passe devant j'ai tout simplement envie de lui faire un doigt mais bon je sais qu'il ne me reconnaît pas, on ne me reconnaît plus depuis le "changement"

laure77130

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

haaaaaaa le C... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais t'en raconter une pas mal aussi, heureusement ce n'est pas tombé sur moi, je ne sais pas comment j'aurais réagis !!!!
Une de mes connaissance (la soeur, de mon ex il y a 17 ans), il a deux semaines est allée faire une mamographie suite à une grosseur au sein, elle est aussi au régime, elle pesait 101 kg et maintenant 69,5 kg, elle enlève son haut, et le radiologue lui dit, "mais c'est pas joli tout ça !!! il faudrait faire quelque chose, on dirait des seins de grand-mère " Je ne sais plus ce qu'elle lui à répondu, mais elle a de la répartie, franchement !!!! dans quel monde on vit !!!!

Kalliméro

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

quoi? qqn du monde médical a osé sortir ça?
dans quel monde on vit je te jure!!! et je ne te le fais pas dire! c'est juste honteux!

galy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:39 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

j'ai les cheveux qui me tapent en bas des reins et je t'assure si quelqu'un ose me dire que ça me fait grossir encore plus là je lui mets la raclée de sa vie! et pour les seins de la jeune femme pareil ! les gens des fois je vous dis pas les conneries qu'ils sortent pour que vous vous sentiez plus mal!!

laure77130

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Je ne sais même pas s'ils se rendent compte de leur bêtise. Pour ma part, c'est un peu différent, beaucoup n'ose pas me demander si j'ai maigris, c'est trop marrant de les voir venir, comme des enfants, et me disent "je peux vous/te poser(ez) une question ? Vous/tu n'aurais (iez) pas perdu beaucoup de poids ? hihihihihihi la dernière personne c'est mardi matin, mon employeur (le papa d'un des petits) qui fais demi-tour après avoir déposé son fils, et me dit, "vous avez maigris ? Vous êtes vraiment bien !!!" Moi toute rouge, (oui je rougis facilement) je lui dit merci et qu'il me fait rougir, alors il rigole et me dit " mais non, faut pas !!!!"
Un autre truc, qui l'à me met très mal à l'aise, car je n’ai plus l'habitude, se sont les hommes qui se retournent sur moi, mais surtout ceux qui le font avec insistance, et me font des sourires qui veulent tout dire, mardi après-midi, un mec dans une camionnette à même fait demi-tour et c'est arrêté pour me regarder, gênez j'étais mais je ne me suis pas démontée, je me suis levée et je lui ai demandé se qu'il avait, il s'est trouvé tellement bête, qu'il a bégayé et m'a dit qu'il m'avait confondu avec une autre personne. Non met !!!!

Kalliméro

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

les gens devraient vraiment tourner leur langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir, ils se rendent pas compte des dégâts qu'ils peuvent provoquer. déjà à chaque fois que je passe devant ce coiffeur j'ai la haine...
Laure, oui c'est marrant mais ça peut être aussi gênant les regards, les remarques! faut prendre que le positif, c'est la preuve que tes efforts ont payé et je pense qu'effectivement faut pas se démonter!
mais on prend plus d'assurance, je confirme!
un mec m'a sorti on t'a déjà dit que t'étais mignonne? j'ai dit oui ben il est resté c** et j'ai souri et suis partie!

laure77130

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Trop marrant je rigole toute seule de ta réplique !!!!! à retenir !!!!! hihihihihihihii
Là ou je suis le plus fière, c'est de voir mon papa, me regarder avec joie et fierté,j'ai même surpris mon mari dire à mon papa, "elle est belle votre fille n'est-ce pas ? Aussi jolie qu'à ses 20 ans !!" et mon papa à répondu "elle a toujours été belle, mais là je suis vraiment fier d'elle !!!" trop mignon !!!!!

Kalliméro

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

c'est trop mignon!!! tu es bien la fille à ton papounet!

laure77130

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

vouiiiiiii 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006