Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oh que tu as raison!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleur57

Taille: 167cm
IMC: 25.07
Points d'appréciation: 1 128

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

eh oui, il ne faut pas se laisser aller, et surtt ne pas plonger ds la routine, chose que je regrette!!

Visiter le site web du posteur
galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

c'est vrai la routine est dévastateur parfois! vous me faites ouvrir les yeux la-dessus!

petitefleur57

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui la routine prend le dessu sur tt, sur ta vie au quotidien, tes amies, ton couple, tout quoi!!

galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

je vais changer ça aussi la routine grrrrrrrrr

petitefleur57

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui galy, il faut se mettre en valeur, meme avec nos belles rondeurs, et ca je le regrette de ne pas l'avoir fait avant, commence deja peut etre par un coiffeur, et un soin du visage!

moi jai commencer par les ongles, ensuite coupe de chveux, habits, et la cest epilation, ensuite je pense que jirai me faire masser!

galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

ça ce sera une autre paire de manche pour moi, je ne m'occupe jamais de moi juste le minimum, j'ai déjà fouillé dans mes placards et trouvé 5 pantalons qui entre sur moi , c'est un peu juste niveau cuisses et ventre mais j'y travailles, donc vêtements je mets les anciens que j'ai stockée chez moi, ensuite c'est vrai que les massages c'est mon mari qui le fait sur moi mais en pétrissant plutôt et pas pour le plaisir lol, le visage j'ai pris des crèmes je m'y suis mise il y a 2 jours et c'est vrai que j'ai pas l'habitude donc j'oublie à chaque fois et il le faudrait car il fait froid ici, les cheveux j'ai tous les soins aussi à la maison mais pour mon annif je pense me faire dorloter, et épilation c'est à la maison aussi ça me fait peur en institut car je suis plutôt genre aie douillet pour les poils lol

mais tu as parfaitement raison faut se mettre en valeur, le tout c'est de recommencer à zéro! j'ai du boulot sur moi! lol

laure77130

Taille: 161
Points d'appréciation: 613

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Moi,j'adore et j'ai toujours adoré prendre soins de moi, (il n'y a que pour m'habiller que je finissais par laisser de coté) sinon, tous les soirs, je me passe soit de la crême soit de l'huile pour le corps partout sur moi, une fois toutes les deux semaines je me fais un masque pour le visage, tous les 3 mois la coiffeuse vient à mon domicile, pour l'épillation , je le fais moi même car comme toi je suis doudouille, Je ne me maquille que les week-end, j'aime mieux le naturel et depuis quelques mois je reprends plaisir à m'habiller. 

laure77130

Taille: 161
Points d'appréciation: 613

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Comme prévu nouvelle couleur de cheveux

coco
Modérateur

Points d'appréciation: 1 125
Prénom: coco
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

tres joli tu es belle
moi ausi je dois me aire une couleur en fait s est juste refaire mes  meche rouge et le dessus de la nuque rouge car la coloration de chez la coiffeuse a pas tenue

je veux perdre du poids pour MOI

galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

ça sent l'été chez vous avec cette couleur Laure! j'ai écouter vos conseils, j'ai les cheveux châtains foncé d'origine et là j'ai essayé un châtain doré cette aprèm avant d'aller faire les courses, ça change de prendre soin de soi sur!!!!!

Kalliméro

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

hello les nénettes!
tout plein de bonnes réflexions ici alors je m'attarde un peu!
mon problème à moi c'est que j'ai horreur de la routine lol! donc parfois un rythme de vie un peu trop rock n roll! si j'ai horreur de la routine c'est qu'elle me fait peur...
du coup même si je suis très réfléchie, j'ai un côté un peu girouette, à vouloir tout tester, tout essayer... j'ai un petit côté exalté, de la vitamine sur pattes si vous ne l'aviez pas remarqué lol!
pour en revenir au fait de se faire plaisir et prendre soin de soi... vous n'allez pas y couper hier c'était nouveau look pour nouvelle vie alors pour les connaisseuses je suis en mode Cristina!
il faut ABSOLUMENT prendre soin de soi, déjà pour se rendre compte du chemin parcouru! suis comme Laure, que je fusse dodue, très mince, ronde, normale, j'ai toujours pris soin de moi, ma petite bulle à moi! et puis je suis une fashionista, contrariée lorsque j'avais mes rondeurs puisque je devais me contraindre à mettre QUE ce qui m'allait au delà de ce qui me plaisait...
Galy ta mission si tu l'acceptes pour ton anniv c'est de te faire dorloter comme tu dis!
tu le mérites!
on mérite TOUTES d'être dorlotées alors ne nous négligeons pas!

galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui je la prépare cette annif depuis que je suis au régime surtout, j'ai encore presque 3 mois devant moi, je fais des listes et défait en espérant que je pourrais vraiment me faire plaisir ce jour-là! une nouvelle tenue, une nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, ça c'est sur! prendre soin de soi est la meilleur façon de nous faire plaisir! et t'as raison kalli, aie toujours horreur de la routine! ça vous bouffent ça vous bouffent et ça vous bouffent tout au passage!

Kalliméro

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

bien sûr que tu vas pouvoir te faire plaisir pour ton anniv!
on va te soutenir dans ta démarche!!!
on te lâche pas en si bon chemin!!!

galy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

on verra le plus facile c'est de le dire mais le faire crois-moi je suis une coriace! mon mari en sait quelque chose, pour nos 13 ans de mariage il m'avait offert une coupe de cheveux + restaurant j'ai refusé Embarassed tellement la hantise de sortir avec mes kilos en trop!je trouvais rien à me mettre c'était l'enfer, à ne plus répéter ça c'est sur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006