Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

mais c'est vrai t'es mince, t'as pas de ventre du tout! tu fais ta taille et ton poids normal, ton imc doit être bon non? oh ma toute petitefleur, sois fière de toi voyons! wouah j'espère être comme toi un jour! cool cool le régime maintenant te stresse pas si tu veux continuer, vas-y doucement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleur57

Taille: 167cm
IMC: 25.07
Points d'appréciation: 1 128

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

alors pour vous repondre, non je ne suis pas mince du tt mdr!!!
je suis a 2kg de mon poid normal!
alors tamara de gauche a droite a coté de moi, cest ma niece, a coté ma belle soeur et a cote mon autre belle soeur!!!
en tt cas merci pour vos compliments faudrait que je retrouve de vieille foto pour comparer!
jen ai trouver!!

Visiter le site web du posteur
petitefleur57

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

galy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

ça c'est toi avant?  désolée mais je vais continuer mes compliments, et en plus tu mets des robes donc tu t'assumes moi ça fait plus de 10 ans que je ne mets plus de robe , que des pantalons ou shorts! 2 kg de ton poids normal, allez encore un ti effort alors pour consolider tout ça, alors no stress, vas-y cool et profite de la vie!

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

tu vois galy avant , je ne me mettais pas en valeur, ni maquillage, ni coupe de chveux, les habits cetait bof meme en repas de famille, cetait tunique leggins quoi! maintenant je change petit a petit meme si jai encore beaucoup de mal a realiser que jai bien perdu, tu vois! je pense que pour toi ca reviendra aussi, moi je me sent mieu ds mon corp et cest pour ca que je massume un peu plus!!!
oui je suis a peine a 2kg du poid normal mais jespere descendre a 60kg, cest pour ca que jessaye de réaliser le défi avec vous!

galy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui le tout c'est de se sentir bien dans ton corps ça je le comprend c'est pour cela que j'ai mis 58 kg comme objectif final et non 64 pour moi! oui j'ai des crèmes, du maquillages qui dort dans mon vanity et je ne vais plus chez le coiffeur depuis 3 ans, je laisse mes cheveux pousser et les soins je les fais moi-même mais j'espère avoir le déclic de reprendre soin de moi, faut que je perdre encore un peu pour recommencer tout ça , j'ai pas confiance en moi encore , bon y'a qu'à espérer que le défi marchera pour nous alors!

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

galy, je crois qu'en faite on se ressemble beaucoup, moi aussi comme tu vois sur les foto je me laisser pousser les chveu, plus de maquillage alors que je m'en acheter des tonnes, plus dhabits je devais avoir 3tenu, bref, mon declic est venu tard ds mon regime il y a 2mois apres 10kg de perdu, ohlalalalaal quand jai coupé mes chveu, nouvelle couleur, nouvelle fringue ben jai pris gout hihih, jte souhaite aussi changé et que tu te rende enfin compte de se que tu loupe!!!

talliaa

Taille: 177
Points d'appréciation: 878
Prénom: Caroline

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

t superbe petitefleur !!!!!!!!!

le carré te va super bien !

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

merci beaucoup tallia!!!!

coco
Modérateur

Points d'appréciation: 1 125
Prénom: coco
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

wow tu es tres belle  

je veux perdre du poids pour MOI

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oh merci coco, les filles vous allez me faire rougir!

laure77130

Taille: 161
Points d'appréciation: 613

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Oh la la la la, le retard que j'ai sur les photos !!!!! J e n'avais pas vu que tu en avais posté des nouvelles !!!!!

Comme t'y belle !!!!!! et comme on sent que tu es beaucoup mieux dans ta tête !!!! Je te félicite c'est une belle réussite !!!

petitefleur57

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oh merci beaucoup laure!!!! oui je me sent mieu ds ma tete et surtt mieu ds mon corp!

Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oh que vois-je?
une belle fleur!!!! mais c'est notre petitefleur!!!
tu es magnifique ma chérie (si je pouvais faire les accents en direct live vous seriez aussi mdr que moi!!!!), bon je continue sur ma lancée d'imitatrice, maintenant ma chérie c'est fini faut que t'assures côté look

petitefleur57

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

merci ma belle kalli, cest tres gentille, je me fait plaisir maintenant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006