Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefleur57

Taille: 167cm
IMC: 25.07
Points d'appréciation: 1 128

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui cest beaucoup mieu mais je vais vous mettre dautre foto avant la nouvelle coupe et la vieille coupe la, car depuis que ma niece est coiffeuse je me les fait coupe tt les deux mois! par contre niveau visage je trouve quil est plus fin!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleur57

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

bon on ne rigole pas!!!! moi je tire tjs des sale tete quand je me prend en foto!!

Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

en effet, tu t'es affinée du visage

c'est cool que tu te coupes tous les 2 mois, comme ça tu te rends bien compte de ton changement!!! super!

galy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

je voudrais avoir les cheveux comme ça aussi, les miens gonflent trop, comment tu fais? tu mets des crèmes ou c'est naturel? moi c'est crème, gel, mousse pour tout aplatir! c'est vrai que ton visage est plus fin aussi, tu t'assumes c'est bien de mettre les photos! 

petitefleur57

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

ben cest mes cheveux naturel, je fais rien dedans, mais demain matin au reveil je serais un vrai caniche alors je mettrais juste un peu de mousse! la mousse oui ca fait gonflé, ma niece me dit que cest mieu les serums cheveux bouclés!
merci pour les compliments, oui je massume mais depuis tres peu de temps!

galy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

bon conseil que tu me donnes là je pensais que c'était les sérums qui était le mieux sur le marché, j'allais les essayer mais si c'est une coiffeuse qui te la dit, enfin ta nièce , j'adopterais la mousse alors, et continue à t'assumer surtout rien de tel pour se sentir bien dans son corps après...

petitefleur57

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui et toi alors tu tassume pas? tu ne nous a pas mis de belle photo de toi!!

galy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

non je ne m'assumes pas, ce n'est pas le fait que je suis grosse mais c'est convenu que je ne mets pas de photos avec mon mari, je le fais que par msn, mais ça me vas car la Réunion est une petite ile et tout ce sait et je ne veux pas qu'on me bloque dans mes projets...

petitefleur57

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui je te comprend moi mon homme naime pas quand je met des photos, il dit que cest pas bien, bon ce nest peu etre pas la meme opinion que ton mari mais bon!

galy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

internet c'est moderne maintenant, là c'est un forum régime mais avec facebook y'a aussi les photos de presque tout le monde maintenant, après ça dépends de la famille de l'entourage...etc, tant que tu ne te prends pas la tête ça va c'est cool, pourvu que t'es bien 

petitefleur57

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

MOI SUR FACEBOOK JE NAI QUE LES FOTO DE MOI ET MON CHERI LES ENFANTS JE NE MET PERSONNE!!! je naime pas ca du tt

galy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

moi je mets des fleurs que des fleurs, pleins de fleurs, j'adore les fleurs

petitefleur57

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui moi aussi jaime beaucoup les fleurs! en plus sur lile de la reunion ils doit y avoir des magnifiques!
moi jadore les orchidées, il y en a la bas???

galy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui c'est vrai il y a tout le long de l'année, les orchidées sont les plus beaux mais difficile de prendre des boutures, ils ont baissé un peu les prix ici donc c'est cool quand je referais mon jardin je vais me faire plaisir, je prendrais des photos des fleurs de l'ile et je mettrais sur le forum.

petitefleur57

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui met nous pleins de photos, les orchidées il y a quoi comme couleurs???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006