Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefleur57

Taille: 167cm
IMC: 25.07
Points d'appréciation: 1 128

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

merci galy, moi je trouve pas que jai de super cheveu car a la base ils sont boucles et la on a fait un brusching!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

faudra que tu me montre quand ils sont bouclés alors car moi non seulement ils sont ondulés mais en plus ça gonfle si tu verrais ma tête au réveil, mais j'adore les cheveux droits et ça te va trop bien et quels yeux   

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

merci galy cest gentille, oui je trouve aussi que jai des beaux yeux dailleurs cest la seule chose que jaime chezmoi mdr!

galy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

ah ben non cocotte y'a pas que tes yeux qui sont beaux, tu t'assumes déjà en mettant ta photo, t'es hyper belle, moi je suis une âne à cotée de toi, sur la photo tu ressembles à une personne douce et aimante et ça se remarque aussi dans ton écriture, je ne te connais pas personnellement mais t'as déjà beaucoup d'atouts, le reste je te laisse me les faire découvrir sur le forum Okay  

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

galy tes compliments me vont droit au coeur!!! ca me touche ce que tu dis, tu es aussi une fille tres bien je te le dis!!! cest vrai que cest dur de mettre des foto mais ca va je commence a massumer petit a petit!!

Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Je sent qu'on va me jeter des cailloux mais j'aurais aimé voir la coupe d'avant par ce que là, oui, tu as une coupe bien réussi mais vu les commentaires on dirais qu'avant tu avais une tête à faire flipper !

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
galy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

où sont les cailloux ? je veux les cailloux Murielle  tu n'as pas mis de cailloux sur ton forum!!! attends j'ai trouvé un bois ça fera l'affaire  tu veux encore tiens  arrache-toi les cheveux maintenant!!! et donnes-les moi!!! ils sont trop beaux sur ta tête    euh... tout ça pour dire que j'ai pas trop compris de quoi tu parlais  et j'exige au nom de tous les cailloux que tu mets des cailloux sur le forum!    désolée mais tu m'as fait défoulé ne me crie pas dessus , j'ai envie de rire mais pour ça faudra que je me sacrifie à la place de petite fleur et que je tire la touffe de cheveux que j'ai sur la tête pour vous faire marrer un coup!

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

MAGALY tu as bu trop de café ce soir ?
Du fait maison !?

Dernière édition par Admin Murielle le Mar 3 Mai - 06:48 (2011); édité 1 fois
galy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

non j'ai pris du jus de citron et ça m'a mis du peps! faut pas prendre des vitamines le soir car j'ai fait un 1 avec mes cheveux!! je les ai coupé!

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

vous me faites trop rire les filles!!!
magaly: euhhh t'a pete un plomb la!!!!hihihihhi tu mange de la poudre a café en douce???? ahlalalalalala
je vais trouver quelques tete de moi mdr!!!mais cest a contre coeur car je ne maime pas!!
quel tronche mdr il y a quelques mois!!!

Admin Murielle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

A ben voilà !!! (aille quand même pour l'encienne coupe, berk lol, je peu la critiqué la coupe n'est plus là)
Effectivement WAW quoi !
Quel changement !!
Lol
vous pouvez mettre vos coms maintenant on comprendra mieux !
Mdr

j'espère que tu me pardonnera  LOL LOL

sérieusement tu es plus jolie MAINTENANT

galy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

oui j'ai bu du citron, y avait plu decafé dommage... je me lâches un peu les filles , le forum parles de bonne humeur, mais si tu avais vu les cheveux de Murielle trop top quoi!!! et au fait MUMU mets ta coupe sur le fofo celui d'hier soir 

où sont tes cheveux bouclés petitefleur?

petitefleur57

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

mdr mumu, tu peux me critiquer tinquiete je me supporter plus mais javais encore changer entre temps tinquite javais un carré plongeant mais long que jai fait le mois dernier, donc javais deja bien changé et la encore plus!
galy: je vais essayer d'en faire demain, avec mes nouvelles fringues que je me suis acheter!
ma belle mere mas dit que je commencer a avoir une taille de guepe mdr!!! une grosse guepe alors!

galy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

Kalliméro

Taille: 1m51
IMC: 23,72
Points d'appréciation: 3 677

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 ! Répondre en citant

7
$$$ma chérie, ça fait vraiment nouveau look pour nouvelle vie!!!! (toujours avec l'accent, Cristina is back haha)
oooh trop de la chance d'avoir une nièce coiffeuse hihi!

comme dit Murielle, le changement est flagrant et t'es beaucoup mieux mise en valeur!!!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Coupes de cheveux... toutes les tendances 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> Soins pour les cheveux et coiffures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006