Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etes-vous un véritable ami ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Testez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katoo

Points d'appréciation: 71

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ? Répondre en citant

L'amitié est certainement l'une des clés du bonheur.
Le problème est de trouver les bonnes personnes, et d'entretenir ce noble sentiment.
Si vous êtes entouré de nombreuses relations, êtes-vous sûr que ce sont de vrais amis ?
Si oui, que pensent-ils de vous ?

Bref, êtes-vous de ceux sur qui l'on peut compter ?
Au contraire, votre manque de sociabilité vous condamne-t-il à n'avoir que de vagues connaissances ?

Cliquez-ici pour faire le test sur doctissimo.fr

et revenez me dire ce que vous en avez pensé !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ? Répondre en citant

Voici mon résultat:

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami.
Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne.
D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous.
Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille.
Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer !
amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie !
Attention à ne pas négliger la famille !
Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous !

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
boulette71

Taille: 167
Points d'appréciation: 363
Prénom: chantal

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ? Répondre en citant

VOICI MON RESULTAT

L'ami molette

Même si cela n'est pas évident pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes quelqu'un de sociable. Il suffit de dépasser la première impression ! Les amis qui vous entourent ne s'y sont pas trompés. Ils ont d'ailleurs du mérite, car vous n'êtes pas toujours un ami facile à vivre ! Parfois, il vous arrive de les traiter sans beaucoup de ménagement ou de les " oublier " pendant plusieurs semaines. Gardez-les précieusement : en vous supportant dans les pires moments, ils vous prouvent qu'ils tiennent réellement à vous. C'est peut-être à vous de faire un effort en retour, pour leur prouver que vous aussi vous tenez à eux

amandine

Taille: 1m55
Points d'appréciation: 232
Prénom: Amandine
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ? Répondre en citant

Alors mon ptit résultat :

L'ami molette

Même si cela n'est pas évident pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes quelqu'un de sociable. Il suffit de dépasser la première impression ! Les amis qui vous entourent ne s'y sont pas trompés. Ils ont d'ailleurs du mérite, car vous n'êtes pas toujours un ami facile à vivre ! Parfois, il vous arrive de les traiter sans beaucoup de ménagement ou de les " oublier " pendant plusieurs semaines. Gardez-les précieusement : en vous supportant dans les pires moments, ils vous prouvent qu'ils tiennent réellement à vous. C'est peut-être à vous de faire un effort en retour, pour leur prouver que vous aussi vous tenez à eux…

Alors là , je suis totallement d'accord !!!

cherry

Taille: 1m64
IMC: 29
Points d'appréciation: 0
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ? Répondre en citant

L'ami de trente ans

brunisa

Taille: 1,55
Points d'appréciation: 0
Prénom: isabelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ? Répondre en citant

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur, ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement importants, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous!

pour moi l'amitié a beaucoup de valeur ! plus j'ai des amis(e) plus je suis bien dans mes baskets !!mdrrr sa va peut être vous surprendre mais pour mois mes amis(e) comptent beaucoup plus que ma famille , nous sommes toujours la les uns pour les autres dans les bons comme dans les mauvais moments !j'adore rencontrer des gens , créer des liens , ce n'est que du bonheur ! l'amitié c'est très enrichissant même si elle n'est pas toujours durable .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Etes-vous un véritable ami ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Testez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006