Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Savez-vous vous mettre en valeur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Testez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katoo

Points d'appréciation: 71

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

Au travail ou dans la vie, il y a ceux qui savent se mettre sur le devant de la scène
et ceux qui restent toujours dans l’ombre.

Et vous ?

Savez-vous vous mettre en valeur ou au contraire, restez-vous continuellement en retrait ?

Pour le savoir, faites ce test

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulette71

Taille: 167
Points d'appréciation: 363
Prénom: chantal

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

MON RESULTAT

Trop en retrait ?

Vous ne semblez pas vous mettre trop ostensiblement en avant. Au travail, vous savez rester modeste et reconnaître les qualités de vos collaborateurs. Vous savez utiliser le travail en équipe en général. Certes, vous êtes aussi conscient de vos qualités et vous les mettez en avant de temps à autre. De même dans votre vie privée, vous essayez de faire attention à votre physique et ne souffrez pas réellement de complexes. Attention toutefois à ne pas rester trop en retrait ! Vous méritez d’être reconnu ! Essayez de vous mettre un peu plus en avant, pour recueillir les fruits de votre travail et montrer vos qualités réelles !

Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:47 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

Je viens de faire le test et j'ai les même résultats que Boulette !
c'est à dire: Trop en retrait?

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
boulette71

Taille: 167
Points d'appréciation: 363
Prénom: chantal

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:35 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

pour ma part le resultat
me correspond assez
j'observe beaucoup avant de réagire

sidonie

Taille: 169
IMC: 43.34
Points d'appréciation: 300
Prénom: sidonie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

trop en retrait aussi ! 

amandine

Taille: 1m55
Points d'appréciation: 232
Prénom: Amandine
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

Bon ba comme tout le monde je suis trop en retrait aussi mdrrr

Calimérette

Taille: 160
IMC: 25,7
Points d'appréciation: 554
Prénom: Hélène

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

Pareil !!! C'est truqué ou quoi !!??!! 

«La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.» [Jim Ryun]

100drine
Modérateur

Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

résultat:

Trop en retrait ?
Vous ne semblez pas vous mettre trop ostensiblement en avant. Au travail, vous savez rester modeste et reconnaître les qualités de vos collaborateurs. Vous savez utiliser le travail en équipe en général. Certes, vous êtes aussi conscient de vos qualités et vous les mettez en avant de temps à autre. De même dans votre vie privée, vous essayez de faire attention à votre physique et ne souffrez pas réellement de complexes. Attention toutefois à ne pas rester trop en retrait ! Vous méritez d’être reconnu ! Essayez de vous mettre un peu plus en avant, pour recueillir les fruits de votre travail et montrer vos qualités réelles !

Visiter le site web du posteur Skype
cherry

Taille: 1m64
IMC: 29
Points d'appréciation: 0
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

Le "Winner"
Bravo, vous savez vous mettre en valeur à la moindre occasion. Cocktails, réunions… Tout est bon pour pousser en avant vos qualités ou votre physique. Et cette stratégie s’avère souvent payante ! Mais attention à ne pas trop en faire et à ne pas basculer dans la mégalomanie. Car si vos qualités sont certainement réelles, n’oubliez pas que nous vivons en société et que vous êtes certainement amené(e) à travailler en équipe… Savoir collaborer sans chercher à vous mettre en avant peut-être fructueux ! Alors n’hésitez pas à faire profil bas de temps !

Suis-je la seule ?

Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

apparemment 

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cherry

Taille: 1m64
IMC: 29
Points d'appréciation: 0
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ? Répondre en citant

hey bien Rolling Eyes

je me sens seule tout d'un coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Savez-vous vous mettre en valeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Testez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006