Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soin pour homme... Clarins Men - le Shampooing Idéal ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> La Beauté masculine et féminine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katoo

Points d'appréciation: 71

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Soin pour homme... Clarins Men - le Shampooing Idéal ! Répondre en citant

Clarins Men - Shampooing Idéal

Le shampooing qui redonne du punch au corps et aux cheveux.

Pour toutes les peaux, même sensibles et tous les types de cheveux.
Il contient un agent anti-calcaire et de la pro-vitamine B5 qui tonifie l'épiderme et fortifie les cheveux.

Utilisation....
Pour laver corps et cheveux avec un seul produit, se dynamiser des pieds à la tête en un seul geste. Ce shampooing, qui neutralise les effets de l’eau calcaire, convient à toutes les peaux. Il contient de la pro-vitamine B5 (panthénol) qui tonifie l’épiderme, fortifie les cheveux et aide à leur régénération.

Fréquence...
Matin ou soir, après le sport, en voyage... La formule très douce de ce shampooing permet de se laver les cheveux tous les jours.

Faire mousser sur cheveux et corps. Bien rincer. Pour les plus courageux, terminer par une douche fraîche.

source : unhomme.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Prendre soin de soi -> La Beauté masculine et féminine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006