Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Développer son intelligence intuitive... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Questions d'équilibre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katoo

Points d'appréciation: 71

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Développer son intelligence intuitive... Répondre en citant

Les neurosciences le confirment : ni magie ni don, l’intuition est une forme d’intelligence présente en chacun de nous.
Elle se cultive, se travaille et s’aiguise au quotidien.

Sommaire :

Explications et exercices pour suivre en toute confiance notre « boussole » intérieure...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Développer son intelligence intuitive... Répondre en citant

Exercice 1 : Réveillez votre guide intérieur

À pratiquer une fois par jour (matin ou soir), pendant au minimum une semaine.

Relaxez-vous en profondeur.
Installez-vous confortablement. Expirez longuement, puis amorcez un cycle d’inspirations-expirations calmes et profondes en relâchant vos muscles. Une fois détendu, imaginez que vous déplacez votre conscience dans votre abdomen. À chaque inspiration, descendez plus profondément en vous, jusqu’à vous sentir parfaitement relaxé.

Interrogez-vous :
« De quoi ai-je besoin d’être plus conscient ? » Laissez la question cheminer en vous et accueillez sans juger les réponses : images, mots, sensations, émotions… Il s’agit de se mettre à l’écoute de votre guide intérieur. S’il est toujours muet au bout de deux ou trois jours, essayez ces questions : « Quelle direction dois-je prendre en ce moment ? », « Que dois-je faire maintenant ? Montre-moi. »

Notez vos messages,
même s’ils vous semblent farfelus ou éloignés de votre demande. Gardez-les pour vous. Avec le temps, un mot, un visage ou une sensation peuvent revêtir une signification qui vous a échappé au premier abord, parce que vous étiez dans une forme de pensée causale et non analogique.

. . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  .. . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Relaxer- vous en profondeur !
Je fais tout ce qui est noté et:
Jeee     ssuuuuiiiiissss       paaarrrffaaaaiiiittteeeeemmmennnnnt    reeeeeelaaaaaxéééé é é é

Interrogez-vous!
Je laisse les question cheminé en moi et je sent que j'ai besoin d'un nouveau départ dans une nouvelle vie.
De combler cette soif de connaissance de moi même.
images:
moi en travaillant
moi en conduisant
moi à la mer avec mes enfants
moi plus mince
moi plus belle
moi moi moi 

HOLALA suis-je égocentrique ???
sensations, émotions . . . . . . . ? ? ? ? ? bon on laisse tombé pour cette fois
Donc je reviens dans 2 ou 3 jours pour savoir comment me guider !

Notez vos messages!
1) Jalousie = problème
2) réorganisation utile
3) Reprendre la cuisine en main

Bon pour moi c'est déjà un bon début

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Développer son intelligence intuitive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Questions d'équilibre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006