Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test : Ce que vos gestes racontent de vous... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Testez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure77130

Taille: 161
Points d'appréciation: 613

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Test : Ce que vos gestes racontent de vous... Répondre en citant

Sympa le test !!! Voici mon résultat :Fort tempéramentLe regard pointé légèrement au-dessus de la tête de vos interlocuteurs, vous avez conscience de ne pas vous situer au même niveau qu’eux… Droit dans vos bottes, comme on dit, vous avez une démarche assurée, carrée, voire cadencée. Vous n’appréciez guère les sofas trop mous. Vous préférez une bonne veille chaise avec un dossier bien solide. Les pieds cloués au sol, il vous arrive souvent de ne jouer que du buste, de la tête et des bras pour attraper un objet ou vous adresser aux gens.

Lorsque vous parlez, vous aimez ponctuer vos phrases de « Je dis… », « Je sais… ». L’important, à vos yeux, c’est de respecter des principes et des valeurs sans y déroger, sans faiblir, rigoureusement... Les sentiments ou les états d’âme de ceux qui vous entourent vous intéressent peu. Vous préférez parler faits, chiffres, et données objectives , le reste n’étant que bavardage… Votre assurance vous donne le sentiment d’être respecté par les autres. Il est vrai que vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds, ce serait même plutôt le contraire…

Heu .... Je ne me reconnais pas vraiment, je suis plutot timide, en faites je regarde, j'analyse avant d'aller vers les gens.

Et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Murielle
Administrateur

Taille: 156
IMC: 34.1
Points d'appréciation: 4 364
Prénom: Murielle
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Test : Ce que vos gestes racontent de vous... Répondre en citant

Voici mes résultats:

Tempérament réceptif

Dans votre manière de marcher et de vous asseoir, il y a à la fois de la fermeté et de la souplesse. Vous êtes manifestement à l’aise avec vous-même, vous habitez la plénitude de votre personne, corps et esprit rassemblés.

Cette solidité provient de la conscience sensible de votre aplomb dans vos pieds et de vos jambes, bien stables sur le sol. Quand vous vous déplacez ou que vous cherchez à saisir un objet, vos pieds, votre corps sont orientés dans la même direction pour trouver la position la plus stable et faciliter l’exécution de la tâche que vous avez décidée.
Vous êtes pleinement à ce que vous faites.
Votre tête n’est pas absorbée par autre chose à cet instant-là.

Vous êtes réceptif à ce qui vous entoure : les gens, les petits événements, les cadeaux de la vie qui vous réjouissent le cœur.
Ce que Philippe Delerm, l’auteur de “La première gorgée de bière”, nomme les « plaisirs minuscules »…
Réceptif(ve), vous êtes capable de vous écouter, d’exprimer ce que vous ressentez sans vous dissimuler derrière un masque de fausse assurance.
Vous dites : « Oui, je suis fatigué(e), énervé(e), joyeu(se) » sans ajouter de commentaires, de jugements, de justification.
A l’écoute des autres, vous les regardez dans les yeux et leur laisser parler sans les interrompre. Il y a en vous ce rapport juste aux choses et aux gens.

De plus vous aimez votre forum et encore plus tout les inscrits!
Lol (là c'est de moi)

Réussissez, et je réussirai !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
amandine

Taille: 1m55
Points d'appréciation: 232
Prénom: Amandine
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Test : Ce que vos gestes racontent de vous... Répondre en citant

Voici mes résultats : Fort tempérament
Le regard pointé légèrement au-dessus de la tête de vos interlocuteurs, vous avez conscience de ne pas vous situer au même niveau qu’eux… Droit dans vos bottes, comme on dit, vous avez une démarche assurée, carrée, voire cadencée. Vous n’appréciez guère les sofas trop mous. Vous préférez une bonne veille chaise avec un dossier bien solide. Les pieds cloués au sol, il vous arrive souvent de ne jouer que du buste, de la tête et des bras pour attraper un objet ou vous adresser aux gens.

Lorsque vous parlez, vous aimez ponctuer vos phrases de « Je dis… », « Je sais… ». L’important, à vos yeux, c’est de respecter des principes et des valeurs sans y déroger, sans faiblir, rigoureusement... Les sentiments ou les états d’âme de ceux qui vous entourent vous intéressent peu. Vous préférez parler faits, chiffres, et données objectives , le reste n’étant que bavardage… Votre assurance vous donne le sentiment d’être respecté par les autres. Il est vrai que vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds, ce serait même plutôt le contraire…

C'est à peu pres vrai lol !!

100drine
Modérateur

Taille: 1.64
IMC: 23.53 NORMAL
Points d'appréciation: 61
Prénom: Sandrine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Test : Ce que vos gestes racontent de vous... Répondre en citant

il est passé ou le test?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Test : Ce que vos gestes racontent de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Mon Corps, Ma vie et Moi... -> Bien-être intérieur et psychologie... -> Testez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006