Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum
Perdre du poids avec plaisir !
Ce forum est ouvert pour toutes personnes qui désire perdre du poids avec soutien, partage et bonne humeur

Perdre du poids avec plaisir ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coach diététique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Passeport Santé -> Nutrition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filsso

Points d'appréciation: 0
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: coach diététique Répondre en citant

bonjour
je suis coach en diététique je travail pour une société française de produits bien-être-cosmétique et diététique qui s appel ctwell les produits son 100 pour cent bio.
vous pouvez bénéficier de suivi avec des diététiciennes, coach et nutritionniste gratuitement.
voici mon site allez jeter un œil ça coûte rien 
http://naturaproduits.123website.ch/
Facebook: sophie juillerat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perdre du poids avec plaisir ! Index du Forum -> Passeport Santé -> Nutrition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006